Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 784
Newsletter
16 mars 2015

Ca y est, je l'ai!!!!!!

Depuis toujours, j'ai rêvé d'avoir un coin bricolage rien que pour moi. A chaque déménagement, je faisais des plans sur la comète,, imaginais l'aménagement d'une pièce....Mais, manque de temps, ou circonstances ont fait que je n'avais jamais concrétisé ce rêve.

L'été dernier nous avons emménagé dans une grande maison, et une fois encore j'ai évoqué le désir de créer mon espace .La semaine dernière, après avoir relancé timidement le sujet, décision fut prise de le faire!!!!

Choix de la pièce, finition des travaux de peinture par l'homme de la maison. Entretemps je devais étudier mes besoins matériels et faire la liste. Autant vous dire que cela a été rapide, car je savais exactement ce que je voulais (bah oui quand on en rêve depuis 20 ans, je peux vous assurer que cela a eu le temps de murir!!!).

Peintures des plinthes terminées mercredi.

Aménagement atelier

Jeudi, visite chez IKEA pour l'achat du mobilier et début du montage des meubles dès l'après-midi!!

Aménagement atelier

Vendredi, après-midi, fin du montage des meubles et fixation des plans de travail (merci Régis!!!)

IMG_1110

Et le soir, je commençais déjà à installer mon outillage!!!

Atelier couture et bricolage

Atelier couture et bricolage

Ah non, ça ne pouvait pas attendre!!! comme une gamine je piétinnais de joie et d'impatience!!

Maintenant,, si vous ne me voyez pas dans le salon, pas la peine d'aller faire le tour de la maison!! Montez à l'étage et vous me trouverez, dans mon petit coin de paradis.

Atelier de Coffinette

L'atelier de Coffinette

Ce matin j'ai dit qu'il allait falloir mettre une pendule dans la pièce, sinon le reste de la famille risque de mourir de faim!!!

Bon tout n'est pas encore équipé. J'attends les tissus que j'ai commandés pour faire des rideaux, une housse pour ma machine à coudre, un jeté de lit et des coussins. Et tout ça dans un style bien féminin, parce que je peut mettre du rose, des fleurs et tout ce que j'aime.

Je partagerai avec vous la mise en beauté de mon petit boudoir!!!!

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Coffinettes pour l'instalation de ton atelier de "rêve". A l'occasion - mais quand ??? - nous sabrerons le champagne. En tout cas, il est magnifique avec en plus une vue sur la nature qui t'entoure. <br /> <br /> Je suis certaine que, comme moi dans ce que j'appelle mon "boudoir", tu seras heureuse dans ton univers de créations et de réalisations.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité