Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 788
Newsletter
28 mars 2015

Préparation de la brocante de Crécy

Le 26 avril prochain aura lieu la brocante, vide grenier de Crécy la Chapelle.

C'est l'occasion rêvée pour vider le sous-sol, d'autant plus que nous avons profitè du dernier déménagement pour faire du tri. Les cartons sont donc déjà prêts!!

Cette année, j'ai décidé d'essayer de vendre quelques-unes de mes réalisatios pour me permettre de récupérer de l'argent afin d'acheter de nouveaux tissus.

j'ai donc fait, quelques étuis à mouchoirs et des sacs à tarte

Etuis à mouchoirs

Sacs à tarte

Si ça se vend pas trop mal, je refléchirai pour faire quelques marchés deNoël.

Je viens également de réaliser des petites corbeilles en tissus et je pense en faire également quelques-unes pour vendre.

corbeilles en tissu

Nouvelle expérience, la vente de mes productions!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité