Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 806
Newsletter
1 mai 2012

sacs à tarte

La machine à coudre étant sortie, autant en profiter..

Ma belle-soeur m'avait offert un sac à tarte l'année dernière.

Allez hop!! on y va : Comme je n'étais pas très sûre de moi, j'ai commencé avec 2 torchons (celui-là je l'ai offert à une de mes belles soeurs).

coffinette sac à tarte 0bis  coffinette sac à tarte

J'ai présenté le résultat aux collèques de bureau et j'ai eu mes premières commandes :3 de vendus

Ils sont en cours de réalisation et je vous les mettrai en ligne dès qu'ils seront faits.

Et voici ce que je viens de faire pour ma mercière, qui elle aussi m'a passé commande!

 

coffinette sac a tarte 1  coffinette sac a tarte 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité