Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 796
Newsletter
1 février 2015

cadeau d'anniversaire pour Monique

Sur le forum de Ticoeur (forum que j'adore!!), je me suis inscrite à un échange NSP pour l'année 2015.

J'ai donc pour mission de gâter Monique, tout au long de l'année.

C'est la première fois que je tente l'expérience et au regard des quelques mails que nous avons déjà échangés, je pense que cette aventure va être très sympa.

J'ai donc ouvert le bal en ennvoyant une petite écharpe, faite maison, pour l'anniversaire de ma binômette!!

 

echarpe ajourée, bordure dentelle

 

écharpe ajourée, bordure dentelle (détail)

j'avais joint à mon envoi, des coupons de tissus et quelques petits gâteaux, sans oublier une jolie carte d'anniversaire.

monique anniv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolis cadeaux. Amitié.
C
Je suis si heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà commencé notre prochain échange....
M
Je puis assurer que l'écharpe est belle même très belle, car j'en suis l'heureuse bénéficiaire.<br /> <br /> A présent, elle est rangée jusqu'à l'hiver prochain. <br /> <br /> Il n'y a plus de petits gâteaux bien sûr mais je garde précieusement la carte et je ferai bon usage des tissus qui étaient dans ma dodue.<br /> <br /> C'est vrai, que je pense que nous sommes en route pour quelques échanges et une année de bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité