Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 796
Newsletter
4 janvier 2015

Echange de Noël grâce au forum de Ticoeur

inscrite sur le forum de Ticoeu, j'ai participé  cette année à un échange de Noël,  organisé par une charmante jeune femme , que j'admire pour sa gentillesse et ses doigts de fée. 

Le thème était, les nichoirs.

Mon souci dans cette aventure fut une très grosse inflammation du canal carpien de mes deux mains !!! Je ne pouvais même plus tenir une aiguille à coudre!! Cela a duré plus de 3 mois !!! Quelle galère.. Mais quand on s'est engagée, on ne peut pas revenir en arrière. surtout lorsque l'on compte sur vous. 

Je me suis donc lancée dans un petit ouvrage pour être sûre de pouvoir le terminer  Je travaillais dessus  une fois par semaine et du coup j'avançais à la vitesse d'un escargot. 

Heureusement, vers le début du mois de décembre, ça a été mieux. J'ai donc pu terminer mon ouvrage et même le compléter :

j'ai donc fait un petit biscornu avec des nichoirs brodés, des petites épingles avec des fleurs en pâte Fimo, une carte brodée, un petit cache cou tricoté avec une fleur au crochet pour le tenir et quelques petits gâteaux de Noël.  J´avais agrémenté le tout de quelques rubans et coupons de tissus achetés 

image

 

image

image

Et voici ce que j'ai reçu de Titeflo avec qui j'ai fait cet échange

image

image

image

Comme vous pouvez le voir, j'ai été extrêmement gâtée !!!! Mille mercis, ma Titeflo adorée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement vous vous êtes bien gatées<br /> <br /> tout est magnifique, bravo à vous deux<br /> <br /> biz
Publicité