Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
2 mai 2012

collection d'écharpes

Voici quelques unes des écharpes que j'ai tricoté depuis un an :

coffinette echarpe beige coffinette echarpe tricot beige 2

Tricotée avec de la laine layette pingouin chinée beige et marron

coffinette echarpe bleue  coffinette echarpe tricot bleue 2

Tricotée avec de la laine fantaisie de chez KATIA TRIANA

coffinette echarpe froufrou marron coffinette écharpe froufrou verte

Deux écharpes faites avec la laine KATIA Ondas. beaucoup d'effet et très à la mode, ces derniers temps!!!

 

coffinette echarpe bleu dentelle

 coffinette echarpe tricot bleue dentelle 1 coffinette echarpe tricot bleue dentelle 2

Pour cette écharpe, nouvelle expérience :Je voulais que les deux côtés soient parfaitement symétriques, alors je suis partie du milieu de l''écharpe pour faire chaque côté à l'identique, avec pleins de points différents.

 

coffinette echarpe tricot crème 4 coffinette echarpe crème

coffinette echarpe tricot crème 3

Celle-ci a été très longue à réaliser, surtout la bordure volantée réalisée au crochet (grâce aux gentilles explications de La Marmotte Blanche - Magnifique blog ici), mais ça valait le coup!!

coffinette echarpe tricot coton

Une écharpe en coton faite avec le point de fourgère. J'ai acheté ce fil sur le site Fibres d'art.Je vous recommande ce site qui a de magnifiques fils peints à la main, à des prix tout à fait raisonnables.

Si vous voulez des renseignements sur ces différents modèle, n'hésitez pas à me contacter...Je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples détails.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité