Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 806
Newsletter
8 mai 2012

sac pour moi!!

Et voilà, les vacances s'achèvent!! Sniff!!! Comme toujours ça laisse un goût de trop peu, surtout quand on a plein de choses passionnantes à faire.

Avant la reprise j'ai fait un dernier petit sac pour moi! rien que pour moi!!!

un petit sac à main dans les tons rouge, parce que j'adore le rouge et en plus il ira très bien avec mon portefeuille et mon petit porte monnaie rouge...

Bon allez, je vous présente le dernier né :

coffinette sac à main 1  coffinette sac à main é

Le rabat se boutonne des deux côtés et les anses sont amovibles pour être lavées si nécessaire.

A l'intérieur, une poche pour le Black Berry, une poche pour ranger mon stylo (comme ça je ne le chercherai plus dans le fond de mon sac) et de l'autre côté une poche fourre tout.

coffinette sac à main 3  coffinette sac à main 5

coffinette sac à main 4

Ah oui des petits boutons en pâte Fimo faits par moi et ma Camille!

Voilà!! désormais, l'atelier ne pourra plus fonctionner que le soir, après le boulot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci geneviève!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne t'oublie pas. J'avance avec les travaux en cours et après je me lance dans la réalisation de ton modèle!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
G
l'est rudement mignon ton sac et dans des couleurs bien gaies; bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
C
Aucun souci Claire, ce sera toujours avec plaisir que je vous offirai un petit café (virtuel).... Et c'est également avec un immense bonheur que j'irai de mon côté lire votre prose et admirer vos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Coffinette
C
Couture, tricot... boutons faits maison, sacs à tarte (avec parfois, c'est certain, la tarte qui va avec !)... il y a des choses bien sympathiques sur ce blog.<br /> <br /> Je reviendrai. On m'offrira bien un café (virtuel) quand même !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claire
Publicité