Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 806
Catégories
Newsletter
13 juin 2012

mes tissus

Compte tenu des nombreuses demandes de sacs mon stock de tissus a pas mal diminué. Et puis j'ai eu des demandes avec des couleurs spécifiques que je n'avais pas forcément en stock.

Je suis donc aller vagabonder sur internet à la recherche de tissus à prix abordables et j'ai trouvé 2 sites : TISSUS NET et TISSUS ZANDERINO. j'ai donc commandé chez TISSUS NET différents tissus et des échantillons chez ZANDERINO.

j'ai déjà reçu une première commande de chez TISSUS NET. Je ne suis pas du tout déçue par la qualité des tissus. La seule chose que je trouve dommage c'est le délai plutôt long pour la livraison : 1 semaine pour la préparation de la commande et un peu plus d'une semaine pour la livraison. 

P4020530  P4020531

Je suis également retournée chez IKEA pour reprendre du tissus à rayures et deux autres dans les tons turquoise pour complèter mon stock "IKEA" actuel

P4020532  P4020533

P4020535 P4020536

P4020537 P4020539

 

et voici les tissus de chez Butinette pour les sacs à tarte

P4020541   P4020542

P4020544

J'ai une autre commande en attente chez Tissus Net.

Sinon chez Zanderino j'ai commandé des échantillons et la qualité est également très bonne.

Ce qui est bien sur ces deux sites, c'est que l'on peut commander des échantillons gratuits avant de passer commande.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité