Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
4 mai 2012

Sac pour le sport Camille

Ma Mimille n'ayant plus de sac pour le sport et lorgnant sur mes travaux couture, m'a gentiment demandé si je ne pourrais pas faire quelque chose pour elle......

Alors voilà un sac entièrement plastifié. J'ai cousu le plastique avec le tissu.

 coffinette sac couture plastifié pour Camille 1

Apparemment il a eu du succès ce petit sac et les copines demandent si elles peuvent elles aussi passer commande. Il va falloir que j'ouvre une fabrique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité