Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
18 mai 2012

Sac pour Nadia

Nadia, m'a elle aussi commandé un sac. Tissus choisis : rayures dans les tons bleus et doublure beige... 

Ce qui est vraiment agréable, c'est que mis à part le choix des tissus et la forme du sac, j'ai, à chaque fois, "carte blanche" pour ce qui est de la personnalisation....

Alors pour ce nouveau sac, je me suis amusée à fabriquer différents boutons en pâte Fimo, dans le tons du tissus.

voici les photos du sac achevé avec le détail des différents boutons :

sac nadia&  P3090391

sac nadia fermeture  sac nadia bouton1

sac nadia bouton

Une fois de plus je me suis "régalée"!! Un vrai plaisir de "bidouiller" et créer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité