Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
18 mai 2012

sac pour Monica

Monica, à qui le premier sac a bien plu, m'a passé une nouvelle commande!! Cette fois-ci, le seul mot d'ordre était : "coloré"... pour la forme, toujours la même (j'ai bien fait de finir par le créer ce modèle qui trottait dans ma tête depuis tant d'années!!!).

j'avais déjà une petite idée, alors je me suis mise au travail... après avoir taillé et taillé, assemblé et agrémenté....., les morceaux extérieurs vont donner ça :

SAC MONICA PATCHWORK1 SAC MONICA PATCHWORK3

Je me suis arrêtée là pour le moment, car j'avais promis à ma filleule, Jeanne, de m'occuper d'elle aujourd'hui. Restaurant, lèche vitrine..achat de son cadeau d'anniversaire et... atelier bricolage...  Pour ce qui est du bricolage, je ferai une petite présentation de ce que ma Jeannette a fait avec sa cousine Camille. Je ne vous montre pas tout de suite, car c'est une surprise et donc je ne peux pas mettre sa création en ligne, tant qu'elle ne l'a pas offerte!!! Donc patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité