Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
3 juillet 2012

Sac "papillon" et sac à tarte

Les derniers 15 jours ont été extrêment chargés...Du coup, pas de messages sur mon blog ni de vagabondages sur la toile!

J'ai quand même trouvé le temps de faire un sac (que dis-je 2 sacs, dont 1 qui a fini à la poubelle à cause de boutons qui ont déteint sur le tissu lors de l'imperméabilisation à la bombe!!!) pour la petite amie de notre "Zaza" au bureau.

P4160563  P4160564  

P4160568

et un sac à tarte tout fleuri, pour Aline

P4180573  P4180574

Le calme étant maintenant revenu à la maison, je vais pouvoir ressortir mes tissus et honorer mes dernières commandes en attente... et refléchir peut-être à un nouveau modèle de sac...A suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité