Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
25 juillet 2012

Sac papillon pour Monica

Que le temps passe vite... 3 semaines déjà que je ne suis pas venue présenter de nouvelles choses. 

Il faut dire que les semaines passent à la vitesse "grand V" et les weekends sont plus que chargés. 

Mais j'ai trouvé quand même le temps de faire de nouveaux sacs dont 1 que je remettrai demain à Monica. Il s'agit de mon modèle "papillon", réalisé avec un tissu rose avec des petits coeurs noirs (il ne faut jamais contrarier un femme enceinte, n'est-ce pas Monica!!!)

j'ai fait mes boutons en pate Fimo, et voilà :

 

IMG_3557 IMG_3559

IMG_3563 IMG_3562

Livraison demain.

Mais bon je n'ai quand même pas fait que ça depuis 3 semaines. J'ai commencé un sac pour la belle-fille d'Evelyne. Il me reste les finitions : coudre les boutons, et faire la "déco". j'ai taillé un autre sac pour la soeur d'Evelyne que je dois finir pour la semaine prochaine.

Ce soir c'était soirée boutons. J'ai fait une série de boutons pour assortir à mes sacs, mais pas d'illustrations à l'horizon car pas d'appareil photo en ce moment! Je crois qu'il est parti en vacances en Normandie avec ma Mimille!!

Ensuite je m'attaque au petit sac pour Aline et aux sacs à tarte que je dois lui faire avec le tissu qu'elle m'a donné.

Conclusion, j'ai encore largement de quoi m'occuper!!!

Ah oui j'oubliais j'ai acheté de la laine en solde chez Phildar (90cts la pelote, ca valait le coup) et ai commencé un snood pour ma Mandinette pour l'hiver prochain. Pas en retard, me direz-vous!!! mais bon si ça continnue comme ça, elle pourra peut-être déjà le porter au mois d'août!!! donc il ne faut pas perdre de temps!! Je ne manquerai pas de vous le montrer dès qu'il sera fini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité