Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
20 février 2014

Découverte de l'hardanger

Il y a une dizaine d'années Nicole, la maman de ma belle sœur, m'avait montré la technique de l'hardanger.

comme j'ai un peu plus de temps, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai trouvé un magazine au marchand de journaux, suis allée sur le net prendre des renseignements. J'ai même posé une question à Vavi qui m'a répondu très rapidement. Je la remercie pour sa gentillesse.

j´ai commandé de la toile bellana et mon coton perlé et je me suis lancée. 

Une semaine de travail (que dis-je, de plaisir) et voici le résultat :

 image

 

Bon, ce n'est pas parfait , mais pour un premier jet, je ne suis pas trop mécontente. 

 

Cela la m'a tellement plu que j'ai décidé de me lancer dans plus grand et plus minutieux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour un premier ouvrage en Hardanger c'est réussi. Moi aussi j'ai commencé avec de la Bellana. Amicalement
Publicité