Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 806
Newsletter
10 février 2014

De retour!!!

 

 

 

Me revoilà !!! 

Après une très longue période de travail intensif et un gros stress qui m'a mise un bout de temps sur le carreau, me voici de retour. 

Pas encore au top du top, mais j'ai décidé de reprendre mes activités bricolage pour me remettre sur les rails. 

J'ai commencé par ressortir mes aiguilles à tricoter et en 2 jours, hop une paire de guètres pour ma Mimille pour ses entraînements d'aérobic 

 

image    image

 

                       image

 image

Modèle pris chez Drops design.

comme il me restait de la laine, j'en ai fait une deuxième paire :

 

 image           image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité