Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 799
Newsletter
18 juin 2014

Il est terminé !!!

Le mois de juin a été très agité.

Entre mon anniversaire, notre anniversaire de mariage, puis la communion de notre nièce, la visite de mes parents et maintenant le bac de notre grande, il est plutôt difficile de trouver du temps pour les activités manuelles. Il était encore plus difficile d'aller sur la tablette pour montrer l'avancement de mon ouvrage.

Du coup, le voici terminé. J'ai juste eu le temps de prendre une photo intermédiaire après avoir fini le dos et le devant.

image

Donc en début de semaine il ne me restait plus qu'à faire l´assemblage. Jusqu'à présent, comme je n'étais pas très à l'aise avec cette étape, je donnais tous les morceaux à Mamie Josette qui faisait toutes les coutures.

Cette fois-ci, je me suis dis : ´´ma vieille, il va bien falloir un jour que tu te lançes!!!'´ . Je suis donc allée lundi après-midi prendre un cours de couture.

Bon le professeur était excellent, je n'ai donc aucun mérite à y être parvenue. Je suis cependant contente de moi et le prochain je ferai tout toute seule.

Ce matin lavage puis séchage dans la journée.

Et ce soir, quand il rentrera du sport, notre unique homme de la maison pourra nous faire un défilé de mode!!!

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait-il possible de recevoir les explications, c’est le modèle que je cherche pour mon fils. Merci bonne fin de soirée
V
bonsoir je trouve votre pull magnifique je suis tombée sous son charme et j'aimerais bien le faire a mon homme <br /> <br /> est il possible de vous demander le modèle <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> voici mon adresse mail <br /> <br /> valou-616@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
F
il est magnifique! c'est aussi exactement ce que je cherche pour mon homme!
M
Bonsoir, je viens de faire le même pour mon gendre mais j'ai un gros souci pour le montage du col ! Je n'arrive pas à trouver comment il se pose !
T
Bonjour<br /> <br /> Est il possible d avoir le modele<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Voici mon adresse mail<br /> <br /> c.cavanie@orange.fr
Publicité