Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
2 août 2012

un sac pour Caro le modèle définitif

Aujourd'hui il fallait que je trouve une solution pour faire un nouveau sac pour Caro. 

Ce qui est pénible, c'est que trouver du tissu sans aller à Paris ou sans le commander sur internet, ce n'est pas évident. Je savais déjà que je ne trouverais pas ce que je voulais, chez ikéa Villiers, puisque j'y suis allée la semaine passée. Les tissus d'Ursule à Claye Souilly ne sont pas donnés... Alors en allant sur internet, j'ai vu qu'il y avait un magasin Mondial Tissus à Créteil.

En sortant du Bureau, je suis donc passée prendre ma Mandinette à la maison et nous sommes parties direction Créteil. Je pensais que la A4 serait dégagée, mais c'était plutôt dense. Enfin on a réussi, malgré tout, à arriver trois quart d'heure avant la fermeture. 

Il y a pas mal de choses, mais je suis plutôt "casse bonbons" parce que je sais ce que je veux et ne trouve bien sûr jamais ce que je voudrais!!!! Mais bon, j'ai quand même trouvé 4 tissus dont 1 avec du rose et marron et un uni marron pour notre Caro.

De retour à la maison, je me suis mise au boulot. Une fois encore, ma Mandinette a fait à manger. C'est un amour ma Mandinette depuis son retour de stage de trompette! Elle m'a même repassé du linge.

*Donc j'ai à nouveau taillé...assemblé..cousu..etc... comme hier, sauf que cette fois-ci j'ai molletonné le devant et le dos du sac. j'ai également modifié la fermeture du sac en faisant un rabat. Résultat plus satisfaisant :

IMG_7399 IMG_7401 IMG_7409

IMG_7410

J'ADOooooore le tissu que j'ai trouvé!!! En fait il y a des bols, des coquetiers des couvercles de boîtes à camembert, des bouteilles de lait, etc.. dans les tons marron et rose. L'intérieur est marron comme les côtés.

Cette fois-ci, il sera pour Caro. J'espère qu'il lui plaira! Quant à celui d'hier, je l'ai donné à ma Mandinette qui est ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment beau et le tissu est vraiment chouette! :D
Publicité