Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Newsletter
21 avril 2014

Socquettes pour Millette ou peut être Mandinette...

Après le sac à tarte, et toujours en attendant mes lunettes (plus que 3 jours!!!), un petite paire de socquettes dont j'ai créé le modèle. 

image

pour qui seront-elles ces petites socquettes? Pour ma Mimille, qui en a déjà eu une paire? Ou pour ma Mandinette qui lorgnait dessus pendant que je les tricotais?

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi tes soquettes biz
Publicité