Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Coffinette
l'atelier de Coffinette
  • Couture, Broderie, tricot, crochet... Tout avec une aiguille ou deux, pour le plaisir de créer des écharpes, des pulls, des sacs..., et broder aussi avec des petites croix ou des jours... La liste s'allonge avec le temps, alors venez voir!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Newsletter
17 mai 2014

Un nouveau projet hardanger

Voici un nouveau centre de table que je suis en train de faire pour Marie.

image

image

pour les couleurs, elle voulait des tons parme. Alors j'ai pris un dégradé de violet et un parme de chez DMC. Pour le toile, il s'agit de lugana écru. J'aime cette toile régulière et assez fine malgré tout.

 

le projet fini fera 55x55cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début j'aime bq bonne continuation biz
Q
Superbe projet et joli couleur... je sens qu'il va être très apprécié par Marie !!!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Pat
Publicité